Conditions générales de vente

Condition Générals de vente

Prix des produits

Tous les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. www.ebayfr.net se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Le prix est payable en totalité et en un seul versement. Dans le cas où un point est inscrit à un prix inexact ou avec des informations erronées en raison d'une erreur de prix ou un produit,à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler des commandes pour cet article. Dans le cas où un article est mis à prix, www.Zapposs.fr va peut-être, à notre discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions ou d'annuler votre commande et vous informer de cette annulation..

Acceptation de commande

Le client peut commander sur internet via le site. Notez ceci,s’il vous plaît: il y a peut-être certaines commandes que nous ne pouvons pas accepter et nous devons les annuler. Nous nous réservons le droit à notre seule discrétion de refuser ou d'annuler des commandes pour une raison quelconque. Dans certaines situations votre commande sera peut-être annulée ,par exemple,les restrictions sur les quantités disponibles à l'achat, des inexactitudes ou des erreurs de prix ou des informations des prix , ou des problèmes identifiés par nos établissements de crédit et le département d’évitement de la fraude . Peut-être nous avons besoin d’exiger des vérifications ou des informations avant d'accepter n'importe quel ordre. Nous vous contacterons si la totalité ou une partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaire pour accepter votre commande. Notre site se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Paiement sécurisé

Le règlement de vos achats s'effectue :
Soit par carte de crédit :Visa ou Master
Le Client valide son adresse de livraison et de facturation, le produit et le prix total. Il fournit le nom, le prénom de proprietaire de carte,le numéro de sa carte bancaire ,associé à la date d'expiration et au code CVX et votre adresse de livraison. Il valide finalement sa commande en cliquant sur le bouton « Valider » Attention, si vous payez avec un carte de crédit, il faut un Visa ou Master international. Et quelques fois, il y a une petite différence entre le prix à cause du taux échange, merci de votre comprehension.
Soit par Paypal
Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à notre site PayPal crypte et protège votre numéro de carte une fois pour toutes. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe. si vous n'avez pas de compte de Paypal, je vous propose de créer un compte sur www.paypal.fr, c'est un moyen de paiement sécurisé et pratique.
Notre site n’accepte pas le paiement par chéque, le paiement à la livraison, le paiement en 3 fois. Afin d'assurer la sécurité des paiements, Notre site utilise le service de paiement sécurisé de la banque CIC. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres ainsi que la date d'expiration, le code CVX) sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur les supports physiques du serveur Notre site

Livraison toujours gratuite

A la différence de nombreux sites qui affichent la livraison gratuite mais l´assortissent de conditions, chez Basketrequin.com , la livraison est vraiment gratuite tout le temps, sans montant minimum de commande, même pendant les promotions et les ventes privées.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande, Si vous voulez changer votre adresse de livraison apres la commande, nous pouvons changer pour vous si le colis n’est pas encore parti. Vous avez besoin de nous envoyez un mail pour nous indiquez la nouvelle adresse. Les commandes sont approuvées après que le paiement a été reçu et toutes les informations d'expédition et de facturation ont été vérifiée. Ce processus est informé et un message sera laissé dans votre compte.
Livraison sera effectué dans les 12-36 heures directement après le paiement est effacée.
Le temps de livraison approximatif est de 8 jours ouvrables.

Echange , Retour et Rembourser

Echange
Tous les échanges doivent être traité en 15 jours suivant la reception des produits.Pour des échanges , toutes les chaussures doivent être origines ,neuves (non portée),avec des emballages d’origine. Sinon, vous n’êtes pas qualifié de faire un échange. Si c’est la défaut d’usine et/ou c’est dans le cadre de nos erreurs ,vous pouvez faire des échanges gratuits.
Vous devez prendre en charge de frais de livraison pour renvoyer des paquets si des clients sélectionnent des tailles incorrects/ couleurs incorrects/ styles incorrects/des clients ne les veulent plus .
Conseil : Si on a accepté de renvoyer les produits que vous avez reçu, c’est mieux d’ajouter un papier dans le colis, écrire le nom d’expéditeur, l’adresse, le numéro de téléphone, le numéro de commande, la taille et le modèle que vous voulez échanger etc. ce serait gentil de nous prévenir par e-mail quand le colis a arrivé. Merci beaucoup !
Retour
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de notre site sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Sur notre site, ce délai est étendu à 15 jours pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Mias, avant de retourner un colis, il faut d’abord contacter notre service clients Nous contacter (cliquant ici) Tous les produits retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts.
A réception du colis, notre site jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par notre site, les produits seront alors retournés au client aux frais de notre site sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
Dans le cas d'un échange, si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, Chauvia pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.
Remboursement
La satisfaction du client est vraiment important pour nous.Vous devez nous contactez si vous voulez renvoyer des articles. Toutes des articles que vous voulez renvoyer doivent être à l’état origine .C’est à dire, non portées, non modifiées, non lavées, avec les étiquettes ci-joint.
Si les produits que vous avez commandés sont en rupture de stock, si vous n’avez pas réussi à recevoir votre colis, nous pouvons vous rembourser montant total d'argent dans les 7 jours ouvrables
Nous ne sommes pas responsables des frais de retour et d’échange .Vous serez responsable des frais d’expédition et manutention. En plus, nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance pour votre propre protection, comme on ne peut pas être responsable de la perte des envois.
Conseil : Si vous avez payé par le Paypal, le remboursement sera rapide deux ou trois jours, mais si vous avez payé par carte de crédit, le délais de remboursement est détermine par la banque, ce sera plus long. Merci de votre comprehension.

Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations, œuvres et images reproduits ou représentés sur les sites de la notre site sont strictement réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle des sites de la notre site ou de tout ou partie des éléments se trouvant sur les sites de la Fnac est strictement interdite
Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de notre site

Force Majeure

Le vendeur ne doit pas être tenu pour responsable du retard de livraison ou de non-livraison de la marchandise en raison de la guerre, tremblement de terre, inondation grave, incendie et d’autres cas de force majeure acceptées par les deux parties. Toutefois, le vendeur doit aviser l'acheteur par télécopie / télex, immédiatement de ces faits et dans les quatorze jours qui suivent, sont à envoyer par courrier les acheteurs de leur acceptation d'un certificat délivré par les autorités compétentes de l'endroit où l'accident s'est produit à titre de preuve de celle-ci . Dans de telles circonstances, les ventes, cependant, sont encore sous l'obligation de prendre toutes les mesures nécessaires pour accélérer la livraison des marchandises. Dans le cas où le retard de livraison dépasse dix semaines, les acheteurs ont le droit d'annuler ce contrat.

Catégories
     Www.petit-paris.fr est un site spécialisé dans la vente de chaussures de Timberland en sport. Vous découvrirez un grand choix de chaussures de Timberland,Nike Air Max,Nike TN,Air Jordan,Adidas,Puma,New Balance,Ascis etc., Vous trouverez des chaussures homme,femme,enfant.Beaucoup de grand marques et plus 3000 modèles pour vous choisir.Le prix est bas et la promotion jusqu’à -95%-80%. Nous allons vous donner la meilleure qualité, livraison rapide, excellent service! Le paiement est 100% sécurisé.Bon shopping chez petit-paris.fr!
 Accueil | Livraison & Retour |Paiement sécurisé | Qui sommes-nous? | Conditions générales de vente | FAQ | Guide des tailles | Plan du site


Copyright © 2006-2017 All Rights Reserved. Powered  by petit-paris.fr