Paris et plaisirs sucrés : découvrez nos pâtissiers et nos salons de thés !

Vous êtes à la recherche d’un bon salon de thé à Paris pour une petite pause douceur ? Que ce soit dans un hôtel ou dans un salon de thé, les petits déjeuners gourmands sont au rendez-vous lors de ses petits moments en compagnie de pâtisserie française. Un salon de thé est le must pour se réunir entre famille ou entre amis pour prendre le temps de se détendre. On y trouve dans ces salons ou dans ces hôtels de nombreuses boissons chaudes accompagnées de pâtisseries.

Hôtel et petit déjeuner

La salle des petits déjeuners dans un hôtel à Paris est toujours pleine de monde car c’est l’un des moments préféré des personnes aimant les petites douceurs le matin. Nombreux sont les hôtels qui offrent de splendide et copieux repas le matin ainsi qu’une multitude de boisson chaude et parmi ces hôtels il y en a qui offrent diverses autres prestation que le petit déjeuner en elle-même. En effet en plus des pâtisseries française vous avez le chois entre différents plats du monde comme le fameux bacon et œuf aux plats des pays anglophones.

Salon de thé et petit déjeuner

A Paris, si vous souhaitez sortir de votre hôtel pour le petit déjeuner, nombreux sont les salons de thé qui vous donneront du plaisir. A titre d’exemple il ya le salon de thé « Ladurée » qui est un incontournable dans la ville lumière, la force principale de ce salon de thé sont les macarons qui en plus d’êtres des petits déjeuners gourmands sont de véritable légende international.

Le salon de thé Angelina, ce salon est aussi un indémodable de Paris car il a été construit il y a déjà plusieurs siècle et c’est un haut lieu de la gourmandise française. Dans un cadre atypique et calme à souhait, vous aurez la possibilité de déguster des religieuses et des saint-honoré et tout cela autour d’un bon chocolat chaud.

Pâtisseries et petits déjeuners

Rien ne vaut un petit déjeuner copieux pour bien commencer la journée de folie ou de détente. Amateur de pâtisseries ? La France offre de nombreux incontournable comme les fameux croissants, un véritable cliché français mais néanmoins un régale pour les papilles et accompagnée de thé il est divin. Dans les incontournables pâtisseries françaises il y a les mille-feuilles que ce soit dans un hôtel ou dans un salon de thé cette pâtisserie est la star des petits déjeuners gourmands.

Dîners-spectacles : les cabarets et music-halls les plus mythiques de la capitale
Quelles spécialités culinaires doit-on manger à Paris ?