Seine : une croisière pour découvrir Paris en bateau

Aujourd’hui, les visiteurs veulent voir Paris sous différents angles ; en haut une vue surprenante et apaisante sur le sommet de la Tour Eiffel à la tombée de la nuit vous fait voir la capitale très illuminé ; en bas sur les différentes routes afin d’admirer différents jardins botaniques mais aussi décorateurs. Mais le meilleur est celle d’une croisière sur la Seine en plein jour, vous pouvez voir Paris en toute sa beauté que vous êtes avec votre femme/mari et enfant ou bien entre amis, découvrir Paris en bateau sera une de vos expériences amusantes, insolites, romantique et aussi fascinante. Alors ne ratez pas votre chance.

En bateau sur la Seine

Si vous passez vos vacances à Paris, ne manquez surtout pas de faire une croisière sur la Seine car elle vous offre la surprenante des plus belle édifices de la ville comme : la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris en passant par le Grand Palais. Vous serrez ébloui par tous ce que vous aller voir pendant votre balade en bateau sur la Seine. Ainsi lorsque vous décidez de faire votre balade en bateau comme par exemple : se laisser porter par les flots pour pouvoir admiré les sites emblématiques de la capitale ou bien faire une visite nommée « Paris by Night » où vous pouvez apercevoir que la capitale est comme un immense décor de cinéma.

Différentes bateaux pour une croisière

Comme dit auparavant, la balade en bateau est plutôt impressionnante et aussi une expérience inoubliable pour vous qui désire visiter la capitale. De ce fait, pour faire une croisière sur la Seine que ce soit en plein jour ou bien à la tombée de la nuit ; différents sortes de bateaux vous sont proposées, à vous de choisir.

Le bateau Parisien où il y a un guide qui vous montre chaque monument et aussi parle de leurs histoires. Le départ est à la Tour Eiffel ou à Notre Dame de Paris ; fait pour tous les âges (adultes, enfants,…)

Balade en bateau sur canal

Le canal Saint Martin est un des emblématiques de Paris ou ville de Lumière, il vous offre tout comme la croisière sur la Seine, une balade charmante et originale. Donc si vous êtes fans du Paris original, faire une croisière sur ce canal vous fera le plus grand plaisir. Il y a aussi des bateaux qui sont à loués pour une balade à votre propre rythme et envie.

Les sorties à faire à la rentrée sur Paris
Nature : Le Jardin des Plantes, un jardin botanique à la pointe de la recherche