Trouver le lieu idéal pour un dîner-spectacle à Paris

dîner-spectacle à Paris

Paris en tant que capitale de la cité de l’amour émerveille ses visiteurs avec les multiples restaurants. Non seulement cette ville est réputée pour sa gastronomie mais aussi sur le spectacle offert au moment du dîner. Il s’agit de dîner-spectacle. Ce dernier désigne un spectacle donné dans une salle de restaurant et en même temps servir le dîner aux spectateurs. Plusieurs cabarets sont réputés à Paris pour ces merveilleux dîner-spectacle comme : Lido, Bel Canto Paris, le moulin rouge.

Le Crazy Horse

Le Crazy Horse est un célèbre cabaret parisien crée par Alain Bernardin en 1951 et connu dans le monde entier pour ses shows exceptionnels mêlant strip-tease et érotisme à la parisienne. Il est situé sur les Champs-Elysées, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris. La particularité du Crazy Horse réside dans les tableaux artistiques et les spectacles que le cabaret propose, sur fond de musique envoutantes et de décors absolument fabuleux. Les danseuses du Crazy Horse se distinguent elles aussi des danseuses des autres cabarets puisqu’elles possèdent toutes un nom de scène qui fait leur identité, et qu’elles ont quasiment toutes la même apparence : talons aiguilles, cache-tétons, rouge à lèvres rouge et la célèbre perruque noire à frange. Il vous sera possible de déguster quelques amuse-bouche accompagnés de champagne tout en savourant le plus célèbre des shows parisiens. Offrez-vous 1h30 de plaisir afin de découvrir l’univers du Crazy Horse : www.lecrazyhorseparis.com.

le restaurant Bel Canto Paris

Le restaurant Bel Canto est situé dans le 4eme arrondissement de Paris. Il est réputé par son repas gastronomique et une ambiance féerique. Des chanteurs déambulent autour des tables pour donner un spectacle merveilleux aux clients. Avec un accueil chaleureux, le service est rythmé par un orchestre de jeune accompagné de piano. Les classiques de l’opéra fascinent la soirée dans une décoration spectaculaire avec les rideaux et fauteuils rouges. Un spectacle unique envoûte la scène avec les artistes qui donnent un show différent chaque soir. C’est pour cette raison que c’est un restaurant qui propose un dîner-spectacle à paris. Il est à la fois chic et glamour avec ces chanteurs d’exception. Ainsi, les spectateurs vont passer une soirée inoubliable en dégustant les meilleurs plats. Avec un cadre spacieux et original, ce restaurant est un endroit idéal pour passer des soirées entre amis ou collègues de travail. Le restaurant Bel Canto offre à ses spectateurs une ambiance musicale de grande qualité avec des chanteurs professionnels. Ainsi, il est vivement conseillé pour les adeptes de beaux chants de passer un dîner-spectacle dans ce restaurant.

Le restaurant Le Moulin Rouge

Le Moulin Rouge est l’un de meilleur cabaret de France. Il est placé comme un cabaret légendaire de Paris de renommée internationale. La décoration d’intérieur est somptueuse avec des couleurs lumineuses qui va rendre l’endroit plus féerique. L’ambiance est pleine de vie et chaleureux. Une cuisine raffinée est proposée à ses clients préparée avec les produits nobles. Passer une soirée au Moulin Rouge est inoubliable et exceptionnelle. Ce cabaret d’exception attire chaque soir des centaines de spectateurs. Le spectacle avec formule dîner coûte à peu près 185 euros. Ainsi, pour un dîner-spectacle, les amateurs de la gastronomie française peut choisir des différents menus avec de prix variés. Le plus cher parmi les menus est celui de la Belle Epoque qui coûte 230 euros. Le restaurant propose aussi des menus spécialement pour les végétaliens et végétariens. C’est un endroit idéal pour un dîner-spectacle à Paris dans un cadre singulier et magique. Une cuisine à la fois traditionnelle et innovante est concoctée avec délicatesse par le chef David Le Quellec. Pour passer une soirée Au Moulin Rouge, il faut porter une tenue de ville très élégante. Par cette raison, il est donc interdit de s’habiller en jean ou en short.

Paris et plaisirs sucrés : découvrez nos pâtissiers et nos salons de thés !
Dîners-spectacles : les cabarets et music-halls les plus mythiques de la capitale