Les visites guidées incontournables de Paris

Vous rêvez d’un voyage extraordinaire dans la ville des lumières, c’est-à-dire à Paris et ses alentours ? Mais vous ne savez pas par quoi commencer et où il faut passer ; rien de plus naturel si vous n’êtes pas familier avec cette ville. Heureusement vous ne serez pas seul à explorer cette magnifique ville car nombreux sont les agences qui proposent des visites guidées à Paris. Mais avant cela lisez cet article pour savoir à quoi vous attendre et voir ou connaitre déjà un tout petit peu les endroits à ne pas manquer et à visiter absolument.

La Tour qui symbolise Paris

Difficile de ne pas passer par le monument qui symbolise le mieux Paris. C’est-à-dire la « Tour Eiffel ». Parmi les sites et monuments de la capitale de France, la Tour Eiffel est le plus visité car au cours de l’année 2017 jusqu’à aujourd’hui, la moyenne des visiteurs de la tour est de 2 millions de visiteurs par an (moyenne).  Tout d’abord, sachez que cette tour culmine à 325m de hauteur, aussi celle que les parisiens nomment « la mythique Dame de Fer » se dévoile auprès des touristes et des visiteurs dans les visites guidées à Paris, montrant les coulisses et ses mécanismes au cours d’exploration accompagnée et en groupe restreint.

Musées et Opéras

Pour des visites guidées à Paris, la prochaine étape est l’opéra Garnier. Situé en plein Paris, le Palais Garnier est sans aucun doute le site a visité car de par son architecture et son fonctionnement, le Palais est unique. Reconnu comme le plus grand théâtre de l’Europe, il accueil les grandes opéras et aussi ce palais recèle des détails d’architectures à découvrir au cours des visites guidées exceptionnelles. Comment ne pas passer par le plus beau Musée de France et le plus atypique, la 1ère étant « le Louvre » et le 2nd « le Musée d’Orsay ». De l’Egypte antique aux fossiles en passant par les plus grands tableaux de maître et les sculptures impressionnant, découvrez l’histoire et les secrets des arts.

Château et style gothique

Faite une escapade Royale et partez découvrir le magnifique « Château de Versailles » ou la résidence des Rois de France en faisant une visite guidée avec des guides experts qui vous feront savoir les moindres choses sur ce lieu d’histoire.

Ne ratez pas votre chance d’apercevoir quelques gargouilles de plus prêt pendant les heures dédiés au public.

Enlever une épave gratuitement en Ile de France
Déménagement : comment contrôler son budget ?